Au revoir Maxence. Bonjour Marie.

0
275

Deux jeunes volontaires et engagés :

Maxence ARMANGE, SPV à VERTOU, vient de terminer son Service Civique à l’UDSP 44. Une période qui lui a vraiment permis de s’épanouir comme l’a fait remarquer son tuteur, Didier BRINDEJONC.

Sérieux et réservé, presque toujours sur le terrain, sa double « casquette » de SPV et d’engagé de service civique a été précieuse pour assurer les missions qui lui étaient confiées, parfois au pied levé ou dans des conditions difficiles.

On ne s’inquiète donc pas sur son avenir s’agissant d’un jeune homme appliqué, complaisant  et très agréable à côtoyer.

Nous lui souhaitons d’ailleurs bonne chance dans la dernière épreuve du concours de sapeur-pompier professionnel et nous espérons qu’il gardera un excellent souvenir de son passage à l’UD.

Marie ROUSSEAU, vient de lui succéder. Elle fait déjà partie de la maison en tant que conseillère technique au sein de la Commission Sports.

Marie va être très occupée ces prochains mois car, non seulement elle travaille à temps partiel dans une crèche tout en étant SPV au CIS de COUERON, mais elle assurera sensiblement les mêmes missions que celles de Maxence, sous le regard bienveillant de Didier qui sera également son tuteur.

Son choix d’intégrer l’UDSP 44 comme engagée de Service Civique est parfaitement assumé car, comme on le voit, Marie s’implique déjà dans le domaine associatif.

Alors, bienvenue à Marie et d’avance, merci pour son engagement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.