BRAVO et MERCI !

Malgré le retard pris dans la distribution des calendriers, les contretemps liés à la crise sanitaire, les moyens à mettre en oeuvre pour réussir, malgré tout, à les proposer à la population et ainsi garantir l’équilibre financier de leur trésorerie, les amicales du département de Loire-Atlantique se sont acquittées de leurs cotisations 2021 au réseau associatif, dans les temps.

Il s’agit d’un véritable tour de force car le traitement des adhésions n’est pas si simple et il est soumis à des délais incontournables. Au bout de la chaîne, le secrétariat de l’UDSP 44 a pu les traiter en heure et en temps et les faire remonter auprès des services de la FNSPF et des assurances contractées.

Pour information : l’UDSP 44 comptabilise plus de 5850 adhérents (SPP, SPV, ASP, JSP, PATS et bénévole).

Les cartes fédérales seront adressées dans quelques semaines. CONSERVEZ la vôtre précieusement : elle prouve votre appartenance au réseau sapeurs-pompiers et votre attachement à ses valeurs. UTILISEZ-LA car elle ne présente que des avantages :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.