Avis de décès en service commandé

0
263

La Fédération nationale de sapeurs-pompiers de France (FNSPF), l’Œuvre des pupilles orphelins (ODP) et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) ont le regret de vous annoncer le décès en service commandé, du 1ere classe Bertrand PIME, sapeur-pompier volontaire au Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord, en Nouvelle-Calédonie.

Âgé de 49 ans, le 1ère classe Bertrand PIME, affecté au service d’incendie et de secours du Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord, en Nouvelle-Calédonie, est décédé en service commandé ce mercredi 9 janvier, des suites de ses blessures. Mardi 8 janvier 2019, il avait été grièvement brûlé en combattant un important feu de végétation qui menaçait des habitations, sur la commune de Koumac.

Bertrand PIME était en couple et père de deux enfants âgées de 19 et 13 ans. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses collègues et ses amis.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.