Bienvenue Marie

0
1854

Au travers de son Engagement Volontaire au service de l’intérêt général, Marie nous fait part en quelques lignes, de sa motivation et des raisons qui l’ont amenée à rejoindre l’ UDSP 44 depuis le 1er octobre dernier.

 » Marie ROUSSEAU, habitante de COUËRON, je suis âgée de 25 ans, je travaille à mi-temps dans le secteur de la petite enfance et parallèlement, je suis sapeur-pompier volontaire sur ma commune, j’ai besoin de ces deux domaines pour mon épanouissement personnel et je souhaiterais plus tard concilier les deux fonctions à temps plein.

J’ai souhaité postuler pour un service civique à l’ Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Loire-Atlantique pour aller à la rencontre du public lors de manifestations, sensibiliser les gens, partager mes connaissances, découvrir autrement le milieu des sapeurs-pompiers et surtout me sentir utile !

Concernant mon avenir professionnel, je me laisse du temps, j’ai envie de découvrir autre chose et c’est bien pour cela que je fais un service civique  »

Le Président de l’UDSP 44, ses administrateurs et conseillers techniques, te souhaitent la bienvenue et beaucoup de belles choses à venir grâce à ton engagement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.