BON ANNIVERSAIRE, MONSIEUR LE PRESIDENT !

0
2519

Par ces mots adressés à Jean-Claude JOUANO, président de l’UDSP 44, Philippe GROSVALET, président du CASDIS, donnait le ton de la petite réception du 27 mars 2018 organisée dans les locaux du SDIS, pour marquer le coup d’envoi d’une « année-anniversaire » des 120 ans de l’UDSP.

La cérémonie, volontairement intimiste, réunissaient les membres de la gouvernance et de la direction du SDIS, les membres du Conseil d’Administration de l’UDSP, les anciens administrateurs, et les personnalités qui ont fait l’histoire de l’institution ainsi que les représentants des associations partenaires.

Une certaine nostalgie était palpable dans les propos et les yeux de certains en parcourant l’expo installée dans le hall jusqu’au 6 avril. grâce aux nombreuses photos, documents d’archives, minutieusement répertoriés par le Groupe « Histoire » de l’UD, et les objets confiés par le conservateur et l’association du Musée des sapeurs-pompiers de Nantes

MAINTENANT, QUE LA FETE COMMENCE !

En effet, comme l’a vivement souligné le président Jean-Claude JOUANO : jusqu’au 27 mars 2019, il est prévu de marquer l’anniversaire à travers diverses actions ou manifestations fédératrices et conviviales ayant pour seul objectif de faire participer l’ensemble des amicales et adhérents à la fête.

Un anniversaire, ça se fête avec la famille et les amis, n’est-ce pas ?

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.