Bravo et merci les artistes !

0
2341

La salle HORIZINC de Bouvron affichait complet les 18 et 19 mars dernier pour la 5è édition du spectacle GRAINES d’ARTISTES organisé au profit de l’Oeuvre des Pupilles et Orphelins de sapeurs-pompiers de France.

Durant 3 heures, 18 jeunes artistes d’âge et d’horizon différents ont enflammé un public conquis par la qualité de leur prestation. L’ambiance était surchauffée grâce aux sapeurs-pompiers du centre de secours de Bouvron et à la prestation du présentateur Fred.

Une édition chargée d’émotion, en évoquant Pierrick Champroux, SPV au Centre de secours de Bouvron, décédé accidentellement au travail en octobre 2016. Pierrick était un des organisateurs de ce week-end et avait à coeur de récolter le plus possible d’argent pour l’ODP.
Ses deux enfants, Manon 10 ans et Mathis 8 ans, ont été reconnus pupilles.

Joël PHELIPPON, en qualité de délégué départemental, s’est vu remettre un chèque au profit de l’ODP et présenté les différentes actions menées au profit des pupilles, des parents, des sapeurs-pompiers actifs ou retraités, des jeunes sapeurs-pompiers.

MERCI à Thierry GUILBAUD et Mikaël GRESNEAU ainsi qu’à tous leurs collègues pour l’organisation de ce magnifique rendez-vous (certains administrateurs de l’UDSP44 ont même participé aux 2 séances).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.