Campagne de la Banque Alimentaire : les JSP s’impliquent

0
1718

Les 24 et 25 novembre prochains, aura lieu la campagne de la Banque Alimentaire. La Société CARGILL France de SAINT-NAZAIRE, partenaire de la Banque Alimentaire, en lien avec les Ecoles de JSP de la Côte d’Amour et de l’Estuaire, organisera la collecte de dons :

  • l’après-midi du samedi 25 novembre 2017 (rotation par groupes de 13h à 15h et de 15h à 17h) sur 2 lieux de collecte identiques à l’an dernier : l’Intermarché de La Baule-Guérande et le Super U de Montoir de Bretagne.

Un troisième lieu de collecte est proposé cette année et sera ouvert le samedi 25 novembre également aux écoles de JSP de la région nantaise (Bouguenais et Vertou) sur le Carrefour Beaulieu de Nantes (informations transmises par messagerie via l’UDSP 44).

Cette collecte nationale, qui représente 15 % des denrées annuelles, est essentielle pour les Banques Alimentaires.

L’an passé, plus de 200 collaborateurs Cargill (de différents sites français), associés de leurs enfants, de proches … et de 2 écoles de JSP de Loire-Atlantique … ont participé activement à la collecte en magasin, avec à la clé : une très belle performance, plus de 17 tonnes de denrées collectées, soit l’équivalent de plus de 34 000 repas servis aux personnes et familles en difficulté !

Un grand merci à celles et ceux qui se mobiliseront et pourront donner 2 heures de leur temps pour ce rendez-vous important.

On compte sur vous !!!

1 mission + 1 équipe + 2 heures = UN GRAND MOMENT SOLIDAIRE

BONNE COLLECTE !!!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.