Collecte pour la Banque Alimentaire

0
2639

IMG_0979Pour la 4éme année consécutive les JSP du Pouliguen ont réalisé la collecte nationale de la Banque Alimentaire 2015 sur 2 magasins. Une ambiance convivial ainsi qu’une belle complicité entre JSP et les salariés de Cargill France ont permis la récolte de beaucoup de dons montrant la solidarité qui perdure au fil des années sans faiblir.

 

Grace à des actions comme celle-ci, l’aide alimIMG_0962entaire permet de récolter près 12 000 tonnes de produits alimentaires et à près de 4 millions de nos concitoyens de ne pas basculer dans l’exclusion. Grâce à ces denrées récoltées les 5300 associations et CCAS partenaires des Banques Alimentaires vont disposer d’un moyen efficace pour accompagner les personnes les plus fragiles.IMG_0955

Article précédentHommage de la nation aux victimes des attentats à Paris le 13 novembre 2016
Article suivantévénements sportifs sapeurs pompiers SDIS 44 et UDSP 44 2015 2016

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.