mardi 24 octobre 2017 00:33:48

Présentation de la commission communication

Elle est composée de 2 sous commissions :

  1. La sous-commission médias, chargée de la diffusion et/ou la mise à jour de nos supports de communication (site internet, revue Etincelle, stand…). Elle participe également à la sensibilisation de la population aux risques de sécurité civile (actions de prévention).
  2. La sous-commission annonceurs, chargée des relations partenariales. C’est grâce à ses actions et à l’implication de nos annonceurs que l’Etincelle peut par exemple être diffusée chaque année.
  • S’investir auprès de la commission communication
    Vous avez des compétences informatiques, de graphisme, ou vous avez tout simplement du temps à nous consacrer ? la commission communication recherche des bénévoles pour des actions aussi diverses que variées : participation à des manifestations, mise à jour du site internet, administration de la page facebook, réalisation de dessin, graphisme… alors, n’hésitez pas, rejoignez-nous !!
    Plus d’info dans la rubrique : s’investir auprès de l’UDSP 44
  • Information sur le démarchage abusif
    Seuls des sapeurs-pompiers, bénévoles de l’UDSP et titulaire d’une carte ainsi que d’une accréditation du président de l’UDSP sont autorisés à solliciter des annonceurs afin de participer au financement de l’ETINCELLE, la SEULE revue officielle de l’UDSP 44.
    Méfiez-vous, de nombreux démarcheurs sollicitent des entreprises ou particuliers de façon abusive pour des revues soit disant au profit des sapeurs-pompiers !! En cas de doute, n’hésitez pas à contacter l’UDSP 44 (mail : udsp44comm@orange.fr)

Procédure de recherche de partenaires

Si vous êtes ou que vous connaissez des commerçants, des artisans, des sociétés interressés par un partenariat contacter le secrétariat de l’UDSP qui transmettra les coordonnées des personnes chargées d’établir les partenariats.

Procédure d'acquisition des survêtements de notre partenaire
Générations Sport§Com

Réservé aux Amicales de sapeurs-pompiers et associations de jeunes-sapeurs-pompiers, il vous suffit de prendre contact par téléphone avec le représentant de la société, M. Quignon Jacques au 06 08 32 64 03 qui vous mettra à disposition un lot de survêtements et vous établira un devis. La livraison sera assurée par ses soins et la facturation vous est adressée avec un double à l’UDSP pour le versement des 4,20 € à l’ODP.

Nos Partenaires

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires. En particulier, la fondation d’entreprise de la banque populaire qui nous a permis la réalisation de ce site internet.

logo fondation banque populaire

Mais aussi :

  • Le lycée La Joliverie pour la mise à disposition de locaux que nous utilisons très régulièrement pour la formation au grand public du PSC1.
www.la-joliverie.com
  • La société Génération Sport § Com qui nous permet de reverser à l’ODP la somme de 4,20 € par survêtement vendu aux sapeurs-pompiers ou jeunes-sapeurs-pompiers.
www.generations-sports.com