Courir à Nantes pour nos orphelins

0
1641

bloc-marque-marathon-retina

Pourquoi ne pas courir chez nous, à Nantes pour nos orphelins ?

 Depuis 2014, Jean-Claude CHINELLATO, vice-président à l’UDSP44 en charge des sports, est en lien avec le comité du marathon de Nantes.

Pour chaque inscription au marathon de Nantes, semi-marathon et aux foulées de l’Eléphant, sous les couleurs de l’ODP, le comité du marathon de Nantes reverse une somme de 2 euros pour les foulées de l’Éléphant et 4 euros pour le marathon; un contrat moral est né ainsi que le logo de partenariat.

Jean-Claude Chinellato prend contact avec le comité du marathon de Nantes en 2014

Un accord est accepté : à chaque inscription au marathon de Nantes et aux foulées des éléphants , sous les couleur de l’ODP, le comité du marathon de Nantes reversera une somme de 2 euros pour les foulées de l’Éléphant 4 euros pour le semi marathon et 7 euros pour le marathon; un contrat moral est né ainsi que le logo de partenariat.Partenariat marathon de nantes -300x293

 

Sous les couleurs de l’ODP ?

Oui, en portant le maillot choisi par les membres de la commission de sports; un appel aux donateurs est lancé afin de financer cet achat

François Xavier Le Hecho, PDG de la société PRASE et également sapeur-pompier volontaire, se porte garant pour l’achat des maillots.

1502253_568964019852724_780915391_o

En 2015, une somme de 110 euros environ a été reversée à l’ODP (foulées de l’Éléphant et marathon), lors de la remise des chèques des amicales et donateurs en présence du 1er vice-président de l’Œuvre des Pupilles, Yves DANIEL, du directeur départemental du SDIS44, le colonel FERLAY, et de notre président Jean-Claude JOUANO.

Pour cette édition 2016, vous étiez plus d’une soixantaine à courir sous les couleurs de l’ODP. BRAVO et MERCI pour votre investissement !

Et en 2017 ??????????? On espère vous attendre encore plus nombreux !

Merci à Valérie, responsable du marathon de Nantes, pour sa générosité.

Merci à notre président pour sa confiance

Un grand merci à Pascal Lehours, à Muriel Retours et Christian Gérard de l’UDSP44 qui par leur dynamisme et leur disponibilité ont intervenu de près comme de loin et venus m’accompagner pour soutenir et encourager tous nos coureurs les 16 et 17 avril derniers à Nantes
V__F5C9

 

 

Jean-Claude CHINELLATO

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.