COVID-19 : un BILAN SOCIAL pour les SPV

0
351

La crise que nous traversons impacte ou impactera probablement bon nombre de sapeurs-pompiers volontaires dans leur vie professionnelle et sociale.

Depuis toujours, le réseau associatif, sous la houlette de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, est toujours là pour soutenir les siens dans les moments difficiles : ensemble, nous sommes plus forts et capables d’affronter l’adversité qui se présente.

Afin d’être le plus réactifs possible, de prendre en compte chacune et chacun d’entre vous, la MNSPF (Mutuelle Nationale des Sapeurs-Pompiers de France) a proposé de piloter pour le compte du dispositif social & solidaire commun FNSPF/ODP/MNSPF, la réalisation d’un « Bilan Social » qui doit  permettre de faire un état des lieux de la situation et de faire évoluer nos prestations.

Pour cela, nous vous remercions de prendre le temps de répondre au questionnaire ci-après : https://docs.google.com/forms/d/1PfD5h2Yy2hDBj9d63s5wDeh6NTNoEe-Ia0XJ0SsK818/viewform?edit_requested=true

Votre contribution et celle de vos collègues sont primordiales :

RELAYEZ ce message au nom de la solidarité et dans l’intérêt de TOUS !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.