Des anciens sapeurs-pompiers en or et en argent

0
806

Jeudi, lors de la 2ème journée de convivialité des anciens sapeurs-pompiers du département, Joseph PAVAGEAU et Gérard LEBLAY étaient à l’honneur. Ils ont, en effet, reçu la médaille d’or de l’UDSP 44 pour leur engagement de longue date et leur dévouement sans faille au service de notre belle association, et donc de tous les sapeurs-pompiers du département.

Jojo, Gégé, n’arrêtez pas en si bon chemin ! Nous avons tellement besoin de vous, de vos compétences, de votre efficacité et surtout de votre bonne humeur communicative !

 

 

 

 

 

Et puis, c’est une belle médaille d’argent de l’UDSP 44 qui a été remise par Jean-Claude ROUSSEAU, figure emblématique de l’UDSP 44, à Daniel AUBIN, ancien sapeur-pompier très distingué du centre de secours de CHATEAUBRIANT, entièrement dévoué et plus particulièrement investi cette année dans l’accueil des anciens lors des journées de convivialité.

David LANGEVIN, président de l’amicale des sapeurs-pompiers de CHATEAUBRIANT, avait tenu à ce que la surprise soit totale pour Daniel, et le moment de surprise passé, eh bien ! voilà un sourire qui en dit long….

ALORS TOUTES NOS FELICITATIONS, DANIEL !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.