Des galettes au bon goût de générosité !

0
805

C’est une belle opération que celle réalisée au FOURNIL DU CHATEAU à MISSILLAC en ce début d’année.

L’artisan boulanger-pâtissier Samuel MOYON, par ailleurs adjudant-chef SPV au CIS de MISSILLAC, a souhaité marquer le 90ème annivërsaire de l’ODP en 2019, en lançant l’opération :

1 galette achetée = 1 € reversé à l’Oeuvre des Pupilles

Une série de 8 fèves en porcelaine, fabriquées à Grenoble par l’entreprise Panessiel et décorées à la main, représente les véhicules des pompiers de Missillac, dont la vieille pompe à bras de la commune, a donc été dissimulées dans les galettes des rois réalisées par LE FOURNIL DU CHATEAU.

C’est ainsi que, la semaine dernière, Samuel a remis un chèque d’un montant de 1340 euros à Dominique COCHETEL et Gérard TESTIER, membres de la Commission Sociale de l’UD.

Samedi 23 février, à l’issue de l’Assemblée Générale des Anciens Sapeurs-Pompiers qui s’est tenue a AIGREFEUILLE, Jean-Claude JOUANO, président de l’UDSP 44 et Joël PHELIPPON, délégué social de l’UDSP pouvaient remettre officiellement le chèque à Yves DANIEL, premier vice-président de l’ODP, invité pour l’occasion.

MERCI Samuel et… MERCI aux gourmands

pour cette généreuse contribution au profit de l’ODP.

 

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.