Des galettes pour les papilles et… pour les PUPILLES !

0
467

Mais qu’elles sont bonnes ces galettes ! Autant pour la manière dont elles ont été confectionnées que par le geste de solidarité qu’elles expriment… Car pour chaque galette vendue, 1 euro est reversé à l’Oeuvre des Pupilles.

En effet, Aurélie et Julien FOURAGE – LES DELICES DE THOUARE – 3 Rue des Ponts à THOUARE – font fort : en glissant dans leurs galettes de jolies fèves en porcelaine décorées chacune à la main, ils démontrent leur solidarité envers les sapeurs-pompiers, tout en permettant à des personnes, loin de l’emploi, de trouver le chemin de l’insertion professionnelle.

Ci-contre, Aurélie et Julien lors des remerciements exprimés par Joël PHELIPPON, délégué social de l’UDSP 44, à l’issue du Conseil d’Administration de mardi soir, en présence des mamans de pupilles.

 

 

 

 

Cette année, l’opération était réalisée en collaboration avec le centre de secours de CARQUEFOU.

A HAUTE-GOULAINE, au FOURNIL DE GOULAINE, Sébastien TRICAULT, maître artisan boulanger organise une opération similaire, avec le même coeur et la même conviction.
MERCI Sébastien !

 

Jusqu’au début du mois prochain, vous n’avez donc que des bonnes raisons d’acheter des galettes chez nos amis boulangers : elles sont délicieuses, leurs fèves sont uniques et jolies, et vous contribuez par votre achat à faire un don à l’OEUVRE DES PUPILLES ET ORPHELINS DE SAPEURS-POMPIERS

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.