Des ordinateurs pour les pupilles

0
237

Pour la rentrée scolaire 2018/2019, l’Oeuvre des Pupilles offre à onze de nos pupilles soit une liseuse, soit un ordinateur, soit une tablette.

Une soirée a été organisée Vendredi 24 mai 2019 afin de remettre ces ordinateurs, tablettes ou liseuses aux 10 pupilles présents accompagnés de leurs parents et/ou frères et soeurs.

Parmi eux : des « bouts de chou » en classe de CP, des « grands » qui entament des études supérieures, des timides, des petits impatients…

Ont reçu :

  • une liseuse : Bella BARILLET BRELET, 7 ans – Théo GUERIN, 7 ans – Gabriel TRIBALLEAU, 7 ans
  • un ordinateur : Kyala BIGAUD, 11 ans – Léana LUCYCK 12 ans (absente, il lui sera remis ultérieurement) – Ganaël LOCHU, 16 ans – Johan ROUSSEAU, 17 ans – Yasnaya ROUX, 16 ans – Hugo GARRIC, 15 ans
  • une tablette : Hugo GARRIC, 18 ans – Alexis GREGOIRE, 19 ans

Etaient présents, le président de l’UDSP 44, les membres de la Commission Sociale, les accompagnateurs aux séjours organisés par l’ODP,  et le Colonel Philippe RAISON (représentant le directeur départemental).

Cette soirée, particulièrement réussie, fût l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les pupilles et les parents, mais elle a permis également aux pupilles et parents de se rencontrer, d’apprendre à se connaître et d’échanger.

Bonne chance, les enfants !

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.