Des voeux, des projets et de la reconnaissance

0
154

En présence de Michel TELLANGER, directeur adjoint du SDIS représentant le DDSIS, et de Michel WEBER, médecin-chef départemental, le premier Conseil d’Administration de l’UDSP 44 de l’année se tenait mardi soir.

Il était l’occasion pour Jean-Claude JOUANO, notre président, de revenir sur les événements qui ont marqué l’année 2019 et de faire part des nombreux projets et échéances qui viendront jalonner l’année 2020.

Les prochaines élections d’une partie des membres du Conseil d’Administration marqueront le début de cette année avec la volonté de construire dès aujourd’hui, l’Union de demain, en accueillant de nouvelles compétences au sein de notre belle association. Car les projets ne manquent pas, notamment en matière de secourisme, comme énoncés par Thierry GAUTREAU, président adjoint.

La soirée s’est poursuivie par la traditionnelle remise de médailles aux membres particulièrement investis au sein du réseau associatif :

  • Médaille de la FNSPF : échelon ARGENT à Alain CERIN
  • Médaille de l’O.D.P. : échelon OR à Jean-Claude ROUSSEAU – échelon VERMEIL à Joël PHELIPPON et André LEBASTARD – échelon ARGENT à Jean-Marcel HUET
  • Médaille de l’UDSP 44 : échelon ARGENT à Jean-François ROINSSARD

Pour finir, il fallait faire une place aux délicieuses galettes fournies par deux boulangers solidaires :

Les Délices de Thouaré : Page Facebook Les Délices de Thouaré

Le Fournil de Goulaine  :

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.