Félicitations, messieurs !

0
1967

Une cérémonie de remise de médailles ministérielles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif s’est déroulée, le jeudi 11 octobre dernier à 18h00 dans la salle de l’espace culturel Paul Guimard à Saint-Mars-La-Jaille, sous la présidence de Madame GRIMALDI, Directrice départementale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale, représentant Madame la Préfète de Loire-Atlantique.

Parmi les 30 récipiendaires présents, trois sapeurs pompiers de l’U.D.S.P. 44 ont été mis à l’honneur par la médaille de bronze pour toutes les années qu’ils ont consacrées au bénévolat associatif dans le milieu des sapeurs-pompiers.

Il s’agit de :

Jean-Claude JOUANO,Président de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique,

 


Bruno CHARAUD, Président de l’association des jeunes sapeurs-pompiers du collège Saint-Augustin de Riaillé,

 

 

Florent METRIAU, Président de l’association des Jeune Sapeurs-Pompiers du Pays de Jade à La Bernerie.

 

 

Avec les autorités et les membres des familles présentes, s’étaient associés le Contrôleur Général Laurent FERLAY et le Vice-président de l’U.D.S.P.44 Thierry GAUTREAU. Deux autres membres de l’U.D.S.P.44 étaient présents malgré le nombre limité des invités.

 

L’Union départementale renouvelle ses félicitations aux décorés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.