Funérailles du Capitaine honoraire Pierre JOURDON, président d’honneur de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique.

0
1829

Le vendredi 6 mai dernier, plus de 100 sapeurs-pompiers étaient présents à la cérémonie des funérailles de Pierre JOURDON, Capitaine honoraire des sapeurs-pompiers de Saffré et Président d’honneur de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de Loire Atlantique.
A cette occasion, les Présidents d’honneur Patrice TILLAUT et Luc MENUET déposèrent la palme de l’union départementale sur son cercueil.
La cérémonie en l’église de Saffré a réuni de très nombreuses personnes parmi lesquelles des membres du Conseil d’Administration de l’Union départementale, une importante délégation des sapeurs-pompiers de Saffré ainsi que des représentants de la Direction départementale du SDIS, des centres de secours du département, des Unions du GUDSO et de la Fédération nationale, des Anciens sapeurs-pompiers de Saffré et honoraires du département, et des élus locaux.
Madame Berthe JOURDON, son épouse et ses enfants dont Christophe, remercient toutes celles et tous ceux qui ont manifesté leur sympathie par une présence, un message, des fleurs, un soutien moral et une délicate attention à leur égard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.