Jacqueline nous a quittés

0
1950

Jacqueline AVERTY a été secrétaire de l’UDSP 44, de 1993 à 2006.

Ceux qui l’ont connue et appréciée pendant toutes ces années, se souviennent de ce petit bout de femme blonde, pétillante, pleine de fantaisie et de vie, un brin taquine, répondant néanmoins aux nombreuses sollicitations des administrateurs avec sérieux et professionnalisme.

A 73 ans, la maladie l’a emportée loin de nous mais elle restera à jamais l’une des figures marquantes de notre association pour ce qu’elle lui a donné.

Jacqueline repose à la chambre funéraire, 7, chemin de la Justice à Nantes.

Pour celles et ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, ce dernier aura lieu jeudi 12 avril 2018, à 9h30, au cimetière Parc de Nantes.

Article précédentLes sociétaires de la MACIF se forment aux gestes qui sauvent
Article suivantLes Anciens Sapeurs-Pompiers sont prêts !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.