Journée de convivialité pupilles : merci les pompiers d’AIGREFEUILLE

0
180

Samedi 14 septembre 2019 avait lieu la journée de convivialité des parents et pupilles de l’UDSP 44, organisée par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers d’Aigrefeuille sur Maine.

C’est sous un soleil radieux que les familles ont été accueillies par les actifs, les Anciens et les époux ou épouses. Des membres de la commission sociale de l’UDSP 44 ont accompagné les parents et les pupilles.

Les Anciens avaient pour mission d’accompagner les parents pour une marche pédestre dans les côteaux. Les pupilles, accompagnés par les actifs, ont relevé un défi lors d’une course d’orientation (dans la bonne humeur).

Après ces épreuves, tout le monde s’est retrouvé au Centre d’Incendie et de Secours afin de partager le verre de l’amitié et un barbecue. Durant l’après midi, les enfants et les adultes ont pu jouer avec les jeux en bois.

Cette journée a été très riche en échanges entre les parents et les pupilles. Elle restera dans les mémoires.

Un très grand merci à l’Amicale d’Aigrefeuille sur Maine pour l’organisation parfaite de cette journée qui a permis à nos pupilles et parents de se rencontrer, d’échanger et peut-être de se découvrir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.