La fièvre monte pour le REGIONAL des JSP à HERBIGNAC

0
242

Les Jeunes Sapeurs-Pompiers de l’AIJSPCH (Association Intercommunale des JSP du Canton d’Herbignac), aidés de leurs parents et de leurs formateurs, attendent petits et grands, dès 13 H 30, demain sur le site du Complexe Sportif Louis Bretéché à HERBIGNAC.

En effet, 12 équipes de Jeunes Sapeurs-Pompiers du Grand Ouest (GUDSO)  s’affronteront au cours de diverses manoeuvres techniques et ludiques : ces jeunes sont issus des catégories minimes, cadets et juniors, l’équipe ne pouvant comporter plus de 2 juniors.

La très grande majorité des lots qui leur seront remis a été offerte par la Banque Humanitaire, partenaire de l’AIJSPCH (Association Intercommunale des JSP du Canton d’Herbignac)

Au-delà de la compétition, des animations sont également prévues, entre autres une bonne occasion de se former aux Gestes qui Sauvent et de s’informer sur les sapeurs-pompiers sur le stand de l’UDSP 44 ; et puis, il y aura peut-être une surprise… sur le stand « Pompy » …

Venez, très nombreux, les encourager mais, un conseil : prévoyez un chapeau !!!!!!

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.