L’Assemblée générale des sapeurs-pompiers de France est maintenue mais le congrès national est annulé

La Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF), en accord avec le comité d’organisation, au regard de la crise sanitaire, ne tiendra pas son 127ème congrès national des sapeurs-pompiers de France qui devait se tenir à Marseille du 14 au 17 octobre 2020.

« Le Comité d’Organisation Marseille 2020 et la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France se sont mobilisés jusqu’au bout pour réunir les conditions optimales à la poursuite du 127ème congrès national.

Les conditions sanitaires dans le département des Bouches-du-Rhône ont contraint Monsieur le Préfet à prendre des mesures de restriction qui s’imposent dorénavant.
En particulier, celui-ci a interdit provisoirement les rassemblements de plus de 1 000 personnes avec des perspectives encore plus contraignantes si la situation n’évolue pas. »

Elle maintient l’organisation le 17 octobre matin à Paris, de son assemblée générale ainsi que celle de l’Œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs-pompiers de France avec la participation du ministre de l’intérieur le vendredi 16 octobre après-midi.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.