Nous espérons tous que le prochain congrès départemental des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique se déroulera normalement, qu’il sera l’occasion de nous réunir à nouveau, de défiler et de montrer notre savoir-faire à la population.

Cette année, les sapeurs-pompiers du centre de secours de MACHECOUL, derrière Pascal BOUCARD, chef de centre et Christian BARREAU, président de l’amicale, ont commencé à préparer ce grand rendez-vous. Pour le centre, ce n’est pas une première, c’est même la 4ème fois que le congrès départemental se déroule à MACHECOUL à intervalles réguliers et pour Pascal, ce sera même le 3ème !

Vendredi dernier, les membres de la commission Congrès de l’UDSP et les responsables du centre faisaient le tour des différents sites qui accueilleront les congressistes, les personnalités et le public le dimanche 19 septembre 2021.

Donc, nous croisons les doigts car chacun sait qu’en ces temps troublés, un méchant virus peut compromettre une super organisation bien huilée comme dans le cas du Congrès de TRIGNAC où seules l’assemblée générale de l’UDSP et la cérémonie de passation du drapeau ont pu se dérouler en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.