Le 26 septembre prochain, les sapeurs-pompiers de TRIGNAC avaient tout prévu pour recevoir comme il se doit, les autorités départementales et leurs collègues du département et se faisaient une joie de recevoir la population pour ce rendez-vous.

Au bout d’un an de préparation, déjà très fortement perturbé par l’arrivée de la pandémie et de sa récente évolution dans notre département, c’est le coeur gros que nos amis de TRIGNAC se préparent toujours à accueillir leurs collègues et les autorités mais, pour la sécurité de tous, seule la partie officielle (Assemblée Générale de l’UDSP 44, allocutions des autorités, passation du drapeau) est maintenue, dans le respect des règles de sécurité sanitaire et des gestes barrières (obligation de port du masque, lavage très régulier des mains, absence de serrage de mains et d’embrassades, distanciation physique…).

Jean-Claude JOUANO, président de l’UDSP 44, appelle les représentants des centres de secours du département à faire preuve de solidarité en rejoignant leurs collègues de TRIGNAC le samedi 26 septembre prochain sur le site du Gymnase Georges Fredey. Votre présence à leurs côtés fera honneur à notre corporation et permettra d’atténuer leur déception.

Afin de préparer la salle en conséquence, je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence par mail à accueil@udsp44.fr (Tenue de sortie avec vareuse pour les officiers et chefs de centre / tenue F1 de cérémonie pour les congressistes).

Si aucun représentant de votre amicale ne peut être présent, il est possible de donner pouvoir à une autre amicale. Cette mesure est mise en place à titre exceptionnel et en lien avec la crise sanitaire que nous traversons (un modèle de pouvoir vous a été envoyé par mail).

Enfin, vous avez reçu, de la part de nos amis de Trignac, des billets de tombola.

Nous vous confirmons que cette tombola est maintenue.

Ils comptent sur vous pour vendre vos billets.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.