Le Conseil d’administration de l’UDSP 44 à LA MONTAGNE

0
2512

Le Conseil d’Administration de l’Union Départementale s’est tenu le 29 avril à LA MONTAGNE. C’était l’occasion, pour le président Jean-Claude JOUANO et les administrateurs, de rendre hommage aux camarades décédés depuis le Congrès Départemental de LEGE le 2 octobre 2016 et de présenter les bilans et comptes financiers pour l’année passée.

Les statuts et règlement intérieur ont été adoptés suite à la création de la nouvelle commission  des Personnels du SDIS qui  représente désormais les SPP et personnels administratifs actifs et anciens qui ne sont pas affiliés à une amicale.

La réunion s’est tenue en présence de Yannick HAURY, conseiller départemental, Pierre HAY, maire de LA MONTAGNE et Laurent FERLAY, DDSIS.

Un immense MERCI au lieutenant  Gilles TOUMANIANTZ, chef du CIS de LA MONTAGNE et aux représentants de l’Amicale pour la qualité de l’organisation, de l’accueil et pour leur gentillesse. Comptez sur nous, nous serons au rendez-vous que vous nous avez donné :

  • le dimanche 1er octobre prochain, pour le 119è Congrès de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Loire-Atlantique

20170429_152006(2)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.