Les Anciens Sapeurs-Pompiers en balade sur la Côte de Jade

0
1330

Jeudi dernier, c’était le débarquement sur la Côte de Jade : les anciens sapeurs-pompiers – partie ouest du département (*) – et leurs épouses se sont retrouvés dans la zone conchylicole de LA PLAINE SUR MER.

L’accueil était assuré par les membres de la Commission des ASP de l’UDSP 44 qui invitaient les groupes à se diriger vers les différents bâtiments des entreprises de la zone pour les visites. Certains membres de la commission se permettent même de faire du zèle (Oh ! Quel dragueur, ce Raymond…).

Ah, ils pensaient tout connaître sur la mytiliculture et les bienfaits de la spiruline ? Eh bien, pas tant que ça ! Comme quoi, on apprend à tout âge, même les « locaux »…

A cela, on ajoute une petite dégustation de moules, huîtres, petits toasts délicieux aux algues, le tout servi avec le sourire et accompagné d’un petit muscadet, voilà de quoi vous mettre d’attaque pour le déjeuner animé organisé Salle de l’Etoile de Jade à ST BREVIN.

Elle est pas belle la vie, MILLE SABORDS ?

(*) Pour la seconde bordée (ASP de l’Est du département), ce sera le jeudi 28 juin prochain.

Un grand merci aux professionnels du secteur pour leur accueil au top :

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.