Lors de la soirée de remise des Trophées « Top Succès 2020 » du 10 décembre 2020, GROUPAMA Loire Bretagne, partenaire privilégié de l’UDSP 44 dans la formation aux GESTES QUI SAUVENT, s’est vu remettre le premier prix par Thierry MARTEL, Directeur Général du Groupe GROUPAMA.

PREUVE QUE L’UNION FAIT LA FORCE ET QU’UN DEPLOIEMENT LE PLUS LARGE POSSIBLE, S’IMPOSE.

Les dossiers de candidature étaient soumis à un jury composé des DG des filiales ainsi que l’ensemble des membres des Comités opérationnels Groupama suivants : COMOP Communication, COMOP RH, COMOP Métiers, COMOP Développement, COMOP Opérations, COMOP Finance et COMOP Audit, Risques & Contrôle.

Le succès du projet « Les Gestes qui sauvent » aux TOP Succès du Groupe Groupama va permettre de lui donner une ampleur nationale, voire internationale. En effet, désormais chaque régionale de Groupama travaille pour mettre en place une action similaire sur son territoire.

Cette récompense vient couronner les actions communes engagées depuis décembre 2018 par la mise en commun des compétences de la Commission Secourisme de l’UDSP 44 et de GROUPAMA Loire Bretagne dont Monsieur Fabrice HENRY, est le Directeur Départemental.

Il faut ajouter que les adhérents de l’UDSP 44 peuvent bénéficier d’avantages de la part de GROUPAMA, sur des contrats d’assurance mais aussi sur des prestations telles que la gratuité des frais de mise en service, pour toute souscription d’un abonnement de téléassistance mobile (montre connectée).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.