Les pompiers de TRIGNAC annoncent la couleur

0
763

Comme dans de nombreux centres de secours du département, les pompiers de TRIGNAC fêtaient leur Sainte-Barbe ce week-end mais cette année, en filigrane, on devinait la mobilisation de toute l’équipe pour la préparation du Congrès Départemental des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique le SAMEDI 26 SEPTEMBRE prochain.

Lors de la cérémonie officielle habituelle, le capitaine Laurent DENOUAL, chef de centre, conviait d’ores et déjà la population à ce beau rendez-vous tandis que Claude AUFORT, maire de TRIGNAC, se disait particulièrement heureux de voir la commune mise en lumière à travers ce futur événement.

Le même jour, parmi les médaillés, les pompiers du centre étaient plutôt fiers de voir trois d’entre eux recevoir la médaille d’or pour 30 ans de service, des mains du Commandant Damien SALLIER : Laurent DENOUAL, Gilles VAILLANT et Gilbert MALLARD. Si ces deux derniers rendront les armes en 2020, tous le savent : ils seront à leur côté pour la préparation du Congrès.

Le président de l’amicale, Jérémie LEFEBVRE, peut se rassurer car il aura besoin de toutes les énergies.

En attendant le grand jour, suivez-les sur leur page Facebook, partagez, « likez »…  :

Congrès Départemental des Sapeurs-Pompiers de Loire-Atlantique 2020

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.