L’UDSP 44 EST EN DEUIL

0
1467

C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de Stéphane NIO, ancien vice-président de l’UDSP 44, à l’âge de 74 ans.

Stéphane nous a quittés, il a perdu l’ultime bataille contre la maladie et nous pleurons aujourd’hui celui qui incarnait si bien les valeurs de notre corporation et celles du réseau associatif : l’engagement, l’altruisme et le sens du collectif.

Il aura façonné l’Union d’aujourd’hui en s’investissant, entre autres, pendant de très longues années auprès des Jeunes Sapeurs-Pompiers.

Cet homme courtois, à l’esprit chevaleresque, était viscéralement attaché à la justice. Son obstination contribuait à faire avancer les dossiers et à défendre les causes auxquelles il croyait.

Devenu membre honoraire, la maladie seule l’a empêché de participer, tout dernièrement, aux moments de convivialité qu’il aimait partager avec ses amis de l’UDSP.

Nous tenons à témoigner  à son épouse, Josiane, à ses enfants, à sa petite fille et à ses proches, toute notre amitié. Nous partageons leur peine et les assurons de tout notre soutien en ces douloureux moments.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.