Médaille de l’encouragement et du dévouement : félicitations Peggy !

0
145

A l’occasion de la 16ème nuit du dévouement et du bénévolat, Peggy LESEAULT, administratrice de l’UDSP 44 depuis bientôt 2 ans, s’est vu remettre la médaille de bronze de la S.E.D. (Société d’encouragement du dévouement) par Claude-Joël VOYAU, président de la Société.

Elle était parrainée par Raymond FOULON, représentant Jean-Claude JOUANO, notre président et soutenue par monsieur l’adjoint au maire de JOUE SUR ERDRE ainsi que par Luc MENUET, président honoraire de l’UDSP.

Ceux qui la connaissent ne s’en étonneront pas : Peggy est lieutenant, sapeur-pompier volontaire, chef du CIS de JOUE SUR ERDRE (seule femme occupant cette fonction dans le département, actuellement), par ailleurs très engagée dans des réflexions sur le volontariat et à l’origine de la mise en place d’actions innovantes.

A l’UDSP 44, elle est un membre actif de la Commission Action Sociale, de la Commission Volontariat et de la Commission Communication.

L’engagement c’est son ADN. Ce petit bout de femme énergique fourmille d’idées et ne ménage pas son temps et ses efforts pour faire avancer ce qui lui tient à coeur.

Fort heureusement, pour mener à bien ses engagements, elle peut compter sur Didier, son époux, qui assure aux fourneaux en l’absence de madame partie en réunion ou en intervention.

Merci à vous, Didier. Surtout ne changez rien, nous en avons besoin…

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.