La Boutique des Sapeurs-Pompiers de France lance une nouvelle offre de commande groupée de blousons à l’intention des présidents d’amicale qui souhaiteraient en faire bénéficier leurs anciens.

LES AMICALES ONT JUSQU’AU 23 FEVRIER, dernier délai, pour passer commande en renvoyant le bon de commande ci-après, dûment complété à accueil@udsp44.fr http://www.udsp44.fr/wordpress/wp-content/uploads/2021/02/Modele-bon-de-commande-Softshell-ASP-2021-1-2.pdf

Livraison prévue mi-mai.

N’envoyez pas de chèque : le tarif qui sera appliqué sera fonction du nombre de commandes passées (à titre indicatif, d’une valeur de 76 euros environ, au-dessus de 50 blousons commandés, il peut être ramené à 50 euros).

Près de 800 anciens sapeurs-pompiers arborent désormais fièrement le fameux blouson bleu marine agrémenté de l’insigne de la Fédération : Sainte-Barbe, Assemblée Générale des Anciens, obsèques ou autres cérémonies spécifiques aux anciens…

Deux tiers des amicales ont ainsi décidé d’honorer et de valoriser leurs anciens à travers l’achat de ces blousons. Celles qui ne l’ont pas encore fait en ont l’opportunité aujourd’hui, ne serait-ce que pour les cérémonies à venir, que nous attendons et espérons tous.

POUR MEMOIRE, RAPPEL DES MODALITES DU PORT DU BLOUSON : http://www.udsp44.fr/wordpress/wp-content/uploads/2021/02/Modalites-port-du-blousOn-ASP-44.pdf

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.