POMPIERS et SNSM se sont mobilisés pour les SABLES D’OLONNE

0
41

SOUVENEZ-VOUS : il y a un environ un mois, trois sauveteurs de la SNSM périssaient en mer en allant porter secours à un naufragé.

Portés par les mêmes valeurs de générosité et de solidarité, les pompiers et la SNSM et se sont mis à l’eau, dimanche dernier au CROISIC, pour manifester concrètement leur soutien aux familles des disparus.

A sa manière et d’évidence, l’UDSP 44 a participé à cette action en fournissant le matériel nécessaire à l’initiation aux Gestes qui Sauvent proposée au public lors de cette journée.

Merci à Maxime Huguet, opérateur au CROSS Etel, pour les belles photos qui illustrent cette action et merci à Geffroy BENIGUE du CIS LE CROISIC ainsi qu’au commandant Damien SALLIER de nous les avoir transmises :

Tous, pompiers et sauveteurs en mer, peuvent être fiers d’avoir au terme de cette journée collecté la somme de 3100 € qui sera remise prochainement aux familles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.