Qualifications aux championnats de France Sapeur-Pompier football

0
1506

La journée de qualifications aux championnats de France Sapeur-pompier football, qui s’est déroulée lundi dernier à la Chapelle Basse Mer, a vu les qualifications de la Manche et du Morbihan pour la phase finale, qui se déroulera à Perpignan, en Juin.

La sélection départementale échoue cette année suite à une séance fatale de tirs aux buts contre le Morbihan (match nul 0-0 / 4-3 aux tirs au but), après avoir battu le Maine et Loire 9-0.

L’ensemble de l’équipe et le staff de l’équipe remercient tous les acteurs de cette journée pour leur participation et leur soutient.

Merci au SDIS 44, à l’Union Départementale, à la municipalité de la Chapelle Basse Mer, aux arbitres et à l’ensemble des bénévoles du club de Loire Divatte, pour cette journée, unanimement appréciée par les 6 départements en compétition.

Nous souhaitons bonne chance aux 2 représentants de la zone Ouest pour les phases finales et vous donnons rendez vous le 1 novembre 2016 pour une nouvelle journée de qualifications pour le championnat 2017, dans le Morbihan cette fois!0.DPT44 ter

L’équipe de football SP 44 et son staff sont heureux d’avoir participé aux qualifications.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.