Rassemblement Départemental des Mamans et Pupilles CHAPELLE BASSE MER le 19 Septembre 2015

0
1825

Cette année, pour la première fois, une Amicale n’ayant pas d’administrateurs au sein de l’UDSP 44 organisait le rassemblement annuel des Mamans et Pupilles.

Après un accueil très chaleureux et convivial au centre de secours, les Mamans et Pupilles ont été conduits à Champtoceaux pour une croisière commentée sur la Loire. Au cours de cette promenade, les participants ont découvert le fleuve et son histoire tout en regardant les pêcheurs et de nombreux oiseaux. A bord de la Luce, les enfants ont pu s’initier à la navigation sous l’œil attentionné de notre Capitaine du jour….

SONY DSCRetour au centre pour un apéritif et un repas en présence des familles des sapeurs Pompiers de la Chapelle Basse mer.

Ces moments de partage conviviaux sont toujours propices aux échanges conformément à l’esprit de départ de ces rassemblements.

Les membres de la commission d’action sociale remercient très vivement le président de l’amicale de la Chapelle Basse Mer et son équipe pour avoir permis aux Mamans, Enfants, Administrateurs, Amicalistes et à leurs familles de se retrouver pour cette journée de convivialité.

SONY DSC

 

Pour l’année prochaine la commission d’action sociale reste à l’écoute des amicales qui souhaiteraient s’engager dans la même démarche.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.