Recycler ça rime avec solidarité, générosité, …

0
267

En décembre dernier, Peggy, chef de centre du CIS de JOUE SUR ERDRE remettait un chèque aux membres de la Commission Sociale de l’UDSP.

Ce versement était le fruit d’une collecte de déchets à recycler initiée sur le groupement de RIAILLE (gourdes de compotes, Mont Blanc,… quelle que soit la marque – instruments d’écriture : souris, feutre, velleda, fluo,.. crayons en plastique – dosettes pour cafetière Tassimo ainsi que l’emballage aluminium des paquets). Au final : un système de points qui permet de récolter une certaine somme d’argent devant être reversée à une association.

Ainsi, un nouveau versement sera de nouveau effectué à la Commission Sociale prochainement, toujours issu de ces collectes. La preuve que l’initiative de Peggy se transforme en or au fil du temps, portée par un bel élan de générosité de la part des amicales du secteur. Merci à tous !

Et ça continue ! Un nouveau programme de recyclage est en route : les emballages de brioche et pain de mie de toutes marques (ces nouveaux programmes rapportent pas mal de points et donc plus d’argent).

Merci Peggy, pour cette initiative, et merci aussi à Estelle qui assure le passage de témoin auprès des amicales sur le groupement de Riaillé.

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE