Remise officielle d’un ordinateur (ou d’une tablette) à 9 pupilles

0
3391

Hier soir, devant Jean-Claude JOUANO, président de l’UDSP et Laurent FERLAY, directeur du SDIS, les frimousses se paraient d’un large sourire en se voyant remettre un ordinateur pour ceux qui entrent en seconde et une tablette pour les bacheliers qui entament ou poursuivent des études supérieures.

Cette année, 12 pupilles bénéficiaient de cette donation de la part de l’ODP , 9 d’entre eux étaient présents avec leur famille pour cette petite cérémonie.

Joël PHELIPPON, délégué social de l’UDSP 44, précisait que cette prestation était attribuée à tous les pupilles, sans distinction, l’ODP  offrant, par ailleurs, aux orphelins diplômés (Brevet des collèges, baccalauréat, licence, etc...) une prime de 150 euros en guise de félicitation et d’encouragement.

La Commission Sociale de l’UDSP 44 (dont Marie-Pierre GEVAUDAN, assistante sociale du SDIS 44) suit actuellement 68 familles et 53 pupilles.

Ci-dessous, quelques images de cette émouvante et sympathique soirée :

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.