Rien n’arrête la solidarité du réseau sapeur-pompier

0
386

Malgré le confinement, des tablettes ou ordinateurs offerts par l’ODP ont été remis aux orphelins et pupilles qui entament un nouveau cursus scolaire, à la rentrée prochaine.

Cette remise se fait habituellement au cours d’une cérémonie officielle dans les locaux du SDIS 44. Mais cette année, compte tenu des contraintes sanitaires, la chose n’a été possible que grâce à la détermination et au dévouement des membres de la commission sociale de l’UDSP 44 et à la mise à disposition de véhicules du SDIS 44. Ainsi, les enfants et adolescents concernés ont pu recevoir à leur domicile, les outils qui leur étaient destinés.

En parallèle, des masques de protection alternatifs (http://www.udsp44.fr/a-ludsp-44-des-masques-solidaires-pour-les-parents-et-pupilles/) ont également été « livrés » aux mamans qui en avaient exprimé le besoin, certaines dans la perspective du retour à l’école à partir du 11 mai.

Et, au fond, quoi de plus beau témoignage de gratitude que ces messages et sourires masqués ou non, adressés à la Commission Sociale de l’UDSP 44 !

 

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.