Signature de partenariat

0
245

Le 26 novembre a sonné comme une journée historique pour la FNSF Fédération Nationale des Sourds de France et la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) : la signature de partenariat en faveur des sourds et malentendants. Un engagement fort et rempli de valeurs humaines qui permet ainsi de rendre accessible à tous la formation PSC1.

« Demain, les enfants Sourds rêveront Sapeur-pompiers, les citoyens Sourds pourront communiquer avec les Sapeurs-Pompiers, secourir, ou devenir Sapeurs-Pompiers. » FNSF Fédération Nationale des Sourds de France

Bravo à celles et ceux qui ont œuvré en ce sens et plus particulièrement à Stéphane Edrocard et Marie Giraud, qui ont travaillé sur le sujet depuis trois ans, Grégory Allione, (président de la FNSPF), Julien Besançon (coordinateur du groupe de travail National) et Serge Lacoste (chef de projet fédéral accessibilité).

Article précédentRetour sur l’opération « Gestes qui sauvent »…
Article suivantJ-4 avant le cross interdépartemental, venez nombreux !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.