Très prochainement, les sapeurs-pompiers volontaires de Loire-Atlantique seront appelés à voter pour élire leurs représentants au sein des instances suivantes :
– Comité Consultatif Départemental des Sapeurs-Pompiers Volontaires (C.C.D.S.P.V.)
– Commission Administrative et Technique du Service d’Incendie et de Secours (C.A.T.S.I.S.)
Retrouvez ci-dessous les listes des candidats présentés par l’U.D.S.P. 44 :
http://www.udsp44.fr/wordpress/wp-content/uploads/2020/09/flyer-CATSIS_HD_imp-versionMR.pdf http://www.udsp44.fr/wordpress/wp-content/uploads/2020/09/flyer-CCDSPV_HD_imp-2.pdf
ILS ONT BESOIN DE VOTRE VOIX POUR SE SENTIR LEGITIMES, DANS L’INTERET DE TOUS !!!
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE VOTE
Les élections se dérouleront par vote électronique (conformément aux délibérations du C.A.S.D.I.S. du 3 décembre 2019 et du 30 juin 2020), du lundi 5 octobre 9h00 au jeudi 8 octobre 14h30.
Chaque électeur va recevoir par courrier à son domicile, son identifiant spécial d’accès à la plateforme de vote électronique par internet, qui lui permettra de se connecter à la plateforme, de créer lui-même son mot de passe, puis de le confirmer pour validation. Il pourra alors voter pendant la période de vote. Ils pourront bénéficier d’une assistance téléphonique 24/24 et d’une assistance en ligne.
Si vous n’avez pas reçu de code, n’hésitez pas à contacter Florent ILLIEN au Groupement administration du personnel du SDIS (02.28.09.81.21 ou florent.illien@sdis44.fr). Vous pourrez créer votre mot de passe sur la plateforme de vote à partir du lundi 5 octobre 9h00, date de son ouverture.
Retrouvez tous les renseignements dans l’espace Elections 2020 CATSIS/CCDSPV et dans la FAQ Election professionnelle dans l’espace des liens utiles sur l’INTRANET du SDIS.