SITUATION INEDITE DUE AU CONTEXTE SANITAIRE ACTUEL : le réseau associatif des sapeurs-pompiers du département doit s’adapter et, en conséquence, les tournées de calendriers proposés par les amicales de sapeurs-pompiers sont suspendues et ne pourront reprendre, dans le respect des préconisations, qu’après autorisation.

Les sapeurs-pompiers, au quotidien, sont tenus de faire preuve d’exemplarité, c’est plus que jamais de rigueur dans le contexte actuel.

Nous en profitons par ailleurs pour rappeler que tout don consenti doit faire l’objet d’un reçu remis au donneur, que celui-ci est reversé aux associations de sapeurs-pompiers qui, en premier lieu, remplissent un rôle social de cohésion et d’entraide envers les sapeurs-pompiers et leur famille.

IMPORTANT : personne – en uniforme ou non – ne peut se présenter au domicile et proposer un calendrier au nom des sapeurs-pompiers sans être en mesure de présenter sa carte d’adhérent au réseau associatif des sapeurs-pompiers de France : https://www.pompiers.fr/federation/adherents/privileges-de-la-carte-adherent-fnspf

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.