Gérard, c’est d’abord un SOURIRE…. Puis un éclat de rire. Que les comptes soient bons ou mauvais, Gérard plaisante, c’est comme ça.

Lors de l’assemblée générale des ASP, samedi dernier, Gérard LEBLAY a crû bon de remercier les administrateurs qui, depuis 28 ans, lui ont fait confiance quand il s’est agi de tenir les cordons de la bourse de la Commission Sociale et de celle des Anciens.

Se rappelant la fois où on lui a dit : « T’inquiètes pas, 2 ou 3 réunions par an, ça ira », l’homme d’humour a compris très vite – comme l’a si bien dit notre président Jean-Claude JOUANO – qu’il était plutôt question de 2 ou 3 réunions par SEMAINE !

Il a connu 3 présidents : Patrice, Luc, et aujourd’hui Jean-Claude, et s’est entendu avec les 3 mais quand on le connaît un peu, comment pourrait-il en être autrement ?

Pour tous les bons et loyaux services rendus bénévolement à l’UDSP 44, donc aux sapeurs-pompiers du département et à leur famille, pour ta bonne humeur permanente, ton humilité et ta discrétion, c’est nous qui te disons MERCI et un tout petit au revoir car tu laisses ta place de trésorier à d’autres mais il y en aura toujours une pour toi.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.