UDSP 44 et M.F.R. d’Aigrefeuille sur Maine, main dans la main

0
380

Un protocole d’accord a été signé, hier soir, entre l’UDSP 44 et la Maison Familiale Rurale d’AIGREFEUILLE SUR MAINE : https://mfr-aigrefeuille.com/

Concrètement, c’est une salle de cours (avec matériel et local de stockage) pouvant accueillir 12 à 15 personnes, qui pourra être utilisée par les formateurs de l’UDSP 44 dans le cadre de formations au secourisme et à l’utilisation de défibrillateurs pour le grand public et les sapeurs-pompiers.

Les locaux de la M.F.R. seront disponibles du lundi au vendredi et les stagiaires pourront bénéficier de la restauration sur place moyennant un forfait repas. En contrepartie, les élèves, personnels et moniteurs de la M.F.R. pourront bénéficier des formations et

Prochaine illustration de ce beau partenariat le 18 mai prochain lors de l’inauguration des nouveaux locaux de la Maison Familiale, l’UDSP sera présente pour animer un atelier sur LES GESTES QUI SAUVENT auprès de personnes en situation de handicap.

« Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.