Le 122ème Congrès Départemental des sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique restera dans les annales pour sa sobriété. Il s’agissait d’appliquer les directives en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, la corporation étant tenue de se montrer exemplaire et respectueuse des gestes barrières.

Conséquence : ce samedi matin, les sapeurs-pompiers de TRIGNAC, organisateurs de l’évènement, proposaient du gel hydroalcoolique à leurs collègues avant de leur offrir le café d’accueil et les viennoiseries et de les diriger aux places désignées dans le gymnase du complexe sportif de l’Emprunt.

Comme de coutume, après l’Assemblée Générale de l’UDSP 44, les autorités étaient invitées à rejoindre l’auditoire pour les différentes allocutions et la cérémonie de passation de drapeau.

Merci à celles et ceux qui, par leur présence, ont donné à ce Congrès son style, sa tenue et son élégance. Espérons que cette preuve de solidarité a pu amortir l’énorme déception ressentie par leurs collègues de TRIGNAC contraints de réduire le format d’une telle manifestation au bout d’un an de préparation et à quelques jours de son échéance.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.