Un Conseil d’Administration de l’UDSP 44 intense

0
1795

Les 29 membres élus du Conseil d’Administration, à une belle majorité, ont reconduit Jean-Claude JOUANO à la présidence de l’UDSP 44.

La réunion du CA qui se tenait à SAINT PHILBERT DE GRANDLIEU, hier, était particulièrement dense puisque, outre l’élection du président, les vice-présidents et/ou animateurs de commission présentaient le bilan de leurs commissions respectives et les objectifs pour l’année en cours.

Malgré une certaine solennité du moment, il y a eu :

  • de l’émotion quand le président a chaleureusement remercié Raymond FOULON dont c’était le dernier CA en qualité de secrétaire général, fonction qu’il occupe avec ferveur et dévouement depuis de très longues années : Raymond a d’ailleurs eu droit à une « standing ovation », preuve de l’attachement que lui porte l’ensemble des participants.

   (Raymond continuera de s’investir à nos côtés car l’UDSP 44 a toujours besoin de son expertise et de sa disponibilité dans bien des domaines : tant mieux pour nous).

  • des sourires quand – pour les besoins de la causela chaise laissée vacante par le président candidat a été occupée temporairement par André LEBASTARD, doyen de l’assemblée.

Jean-Claude JOUANO repart pour 2 ans avec de nombreux projets de réorganisation axés sur plus d’efficacité et de modernité.

Merci à M. le contrôleur général Laurent FERLAY, et à monsieur l’adjoint au maire de Saint PHILBERT DE GRANDLIEU pour leur présence à nos côtés à cette occasion.

Bravo et merci aux sapeurs-pompiers du CIS de ST PHILBERT qui, derrière Laurent et Anthony ont assuré un accueil qui laisse présager l’organisation d’un super Congrès le 7 octobre prochain. Nous leur souhaitons bon courage et le même soleil que celui qui illuminait l’abbatiale de Saint Philbert de Grandlieu ce 21 avril.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.