Une société citoyenne et engagée

0
1577

 Nathalie GERVOT, coordinatrice Sécurité Alimentaire Qualité et Règlementation sur le site  de la société CARGILL à Saint-Nazaire, proposait cet été, un don d’huile de friture aux amicales et associations de JSP susceptibles d’organiser des bals ou autres manifestations festives.

Grâce à cette initiative, 14 amicales ou associations de JSP ont ainsi récupéré 132 cartons de 15 bouteilles d’huile, ce qui représente un don d’une valeur de plus de 2000 euros.

Nathalie, particulièrement attachée et surtout impliquée auprès des JSP de la Côte d’amour, fait partie des collaborateurs de la société qui donnent plus de 100 000 heures de leur temps et de leur talent dans des activités bénévoles produisant un impact local.

Alors, merci à Nathalie pour son engagement, et merci à la Société CARGILL pour son encouragement aux actions menées par des organisations citoyennes comme la nôtre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.