VALORISATION des Jeunes Sapeurs-Pompiers et de leurs animateurs

0
346

Une convention a été signée, ce matin, entre  l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite (ANMONM) et l’UDSP 44 en vue de valoriser les Jeunes Sapeurs-Pompiers et leurs formateurs.

Aux côtés de Jean-Claude JOUANO, président de l’UDSP 44 et de Thierry GAUTREAU, président adjoint en charge des Jeunes Sapeurs-Pompiers, se tenait Adrien CAMPOS, de l’Association du Pays de la Mée.

Celui-ci recevait, à cette occasion, le prix de l’engagement citoyen témoignage de reconnaissance 2018, eu égard à son action de secours et de sensibilisation aux Gestes qui Sauvent  initiée au sein de son établissement scolaire, en 2016.

Cette distinction vient surtout récompenser la formation suivie par les Jeunes Sapeurs-Pompiers grâce à l’implication permanente de leurs animateurs qui n’ont de cesse de transmettre leur savoir et les valeurs citoyennes aux nouvelles générations.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.