Vous pouvez être fiers, les pompiers de Saint Philbert !

0
5288

Depuis de longs mois, les sapeurs-pompiers de SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU, soutenus par leur entourage, les associations locales et de nombreux partenaires ont préparé un Congrès qui restera dans les annales, ils ont vu grand et ils ont assuré !

Ils peuvent être fiers d’avoir réalisé un parcours sans faute, dès l’aube et sans l’aide de la météo (c’est le moins qu’on puisse dire…).

Au moment où les randonneurs s’enfonçaient dans la campagne, Laurent, chef de centre, donnait le coup d’envoi officiel, lors de l’Assemblée Générale de l’UDSP 44 en présence de Stéphan BEAUGE, maire de SAINT PHILBERT, du directeur de cabinet de la Préfecture, du DDSIS, du 1er vice-président de l’ODP, de sapeurs-pompiers venus de tout le département et des autres personnalités conviées.

Pendant ce temps et tout au long de la journée, on pouvait voir Anthony, président de l’Amicale, muni d’une oreillette, superviser l’ensemble des manifestations. Le top !!!

Temps fort de la cérémonie sur la place d’Armes : la présentation insolite d’une statue de sapeur-pompier réalisée spécialement pour l’occasion : une oeuvre de François GUTIERREZ, talentueux sapeur-pompier volontaire.

La barre est haute : les sapeurs-pompiers de VIGNEUX de BRETAGNE, présents sur le terrain, devront relever le défi l’an prochain. Tout ce qu’il faut leur souhaiter, c’est la même passion que celle qui a porté les amis de SAINT PHILBERT depuis un an.

Retrouvez plus de photos et de vidéos sur la Page Facebook du Congrès :

https://www.facebook.com/CongresSp44/?fref=pb&hc_location=profile_browser

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.