Bienvenue à l’UDSP 44, Maxence !

0
3119

Maxence ARMANGE vient d’intégrer l’UDSP 44 en qualité d’engagé de service civique.

Agé de 19 ans, titulaire d’un bac ST2S, il connaît déjà le milieu puisque engagé comme sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Vertou depuis 1 an et demi.

Sous la houlette de Didier BRINDEJONC, comme ses jeunes prédécesseurs, il participera à la promotion de la culture de sécurité civile, en particulier du secourisme et du volontariat, auprès du public, et au soutien aux actions associatives de solidarité. Il assurera, en conséquence, les actions de communication inhérentes à ses missions.

Nous le remercions, dès à présent, pour son engagement et son investissement futur au sein de notre belle association.

Maxence, ici (en bas à l’extrême gauche) en compagnie des nouveaux engagés de service civique du SDIS.

Alors, bienvenue chez nous, Maxence !

 

 

 

 

 

 

Article précédentLe viaduc de Millau, un défi au profit de l’ODP
Article suivantLa Commission des Anciens voit loin…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.