Congrès départemental 2019, c’est parti !

0
3541

Le passage de relais a eu lieu le 7 octobre dernier entre le CIS de SAINT PHILBERT DE GRANDLIEU et le CIS de VIGNEUX DE BRETAGNE pour l’organisation du futur congrès départemental le dimanche 29 septembre 2019.

Les sapeurs-pompiers de VIGNEUX qui souffleront, eux aussi, leurs 120 bougies l’an prochain, ont déjà commencé à planter les bases de l’organisation en créant 7 commissions impliquant la majorité des sapeurs-pompiers du centre.

Pour que la fête soit belle, ils pourront compter sur le soutien des élus, des membres de la commission Congrès de l’UDSP 44, et de nombreux autres partenaires. En tout cas, c’est parti et bien parti !

 

Article précédentUn concert de rock au profit des orphelins de sapeurs-pompiers
Article suivantMISSION CENTENAIRE 14-18

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.