Congrès départemental à LA MONTAGNE : J – 7

0
4032

Il pourrait s’appeler le « Congrès du Coeur » tant la générosité et la solidarité serviront de toile de fond à cette journée du 1er octobre prochain.

Derrière Gilles TOUMANIANTZ, chef de centre, les pompiers volontaires de LA MONTAGNE accueilleront – certes – le public, mais surtout les pupilles avec leur maman ou leur papa. Ceux-ci seront pris en charge spécifiquement. Les enfants pourront faire une balade à moto derrière des bikers au grand coeur et tout sera mis en oeuvre pour les entourer, les rassurer et les faire participer à la fête de la grande famille des sapeurs-pompiers.

Aux amicales qui auraient oublié d’inscrire les collègues au repas : vite, il est grand temps !!!!

Ci-dessous photos de la réunion de calage sur l’organisation du congrès, le 21 septembre.

Article précédentUn séminaire pour les présidents d’amicale et chefs de centre
Article suivantHERIC, les pompiers s’exposent !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.